Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de John
6 février 2020

Le plus beau vol du monde

Le printemps est arrivé et c'est le moment idéal pour faire une visite en avion du Grand Canyon au départ de Las Vegas et de South Rim, AZ. Pour vous assurer que votre vol est absolument supérieur, tenez compte de ces 5 conseils. Ils sont tous basés sur une expérience personnelle et ils ont considérablement amélioré mon aventure dans le Canyon.

RSVP Ma première astuce consiste à acheter votre visite en avion à l'avance. Cela est particulièrement vrai si vous le faites depuis Las Vegas où les vols se vendent tout le temps. Je recommande généralement de réserver votre visite aérienne juste après avoir trouvé votre hôtel. Si vous ne pouvez pas le faire, essayez de réserver 2 semaines à l'avance.

Par tous les moyens, essayez de ne PAS réserver votre visite dans les 24 heures suivant le vol ou le jour même où vous souhaitez faire la visite. Deux choses se produiront très probablement: 1) le prix augmentera beaucoup; et 2) le vol sera probablement complet. Donc, si vous voulez vraiment faire un tour en avion, essayez de le réserver le plus loin possible.

Ma deuxième astuce consiste à réserver votre visite en ligne. C'est super sûr, sécurisé et pratique. Mais le plus important, l'achat de votre visite sur Internet est la façon dont vous obtenez le prix le plus bas. J'ai vu des offres allant jusqu'à 35% de réduction. Ces types d'offres n'existent pas sur Internet. Alors profitez du Web et achetez votre visite sur le site.

Tours d'atterrissage Mon troisième conseil est de faire un tour qui atterrit. Ces visites sont toujours la meilleure valeur et offrent une bien meilleure expérience du Grand Canyon. Mon préféré est de Vegas et il va au Canyon, atterrit, puis vous permet de faire un tour en hélicoptère jusqu'au fond et une croisière en bateau sur le fleuve Colorado. Mon autre favori est celui qui comprend des billets pour le Skywalk du Grand Canyon.

Mon astuce # 4 est de demander un siège côté fenêtre. En l'état, les sièges sont basés sur le premier arrivé, simulateur premier servi. Pas le meilleur scénario si vous êtes un voyageur qui aime une fenêtre. Cela peut être résolu en demandant un siège près de la fenêtre lors du paiement en ligne. Le surclassement de siège vous coûtera 10 $ par personne et en vaut la peine. Je recommande d'avoir une fenêtre sur le côté gauche de l'avion pour le canyon et sur le côté droit au retour.

Mon conseil n ° 5 est de prendre le vol direct de Las Vegas vers la rive sud. C'est le seul moyen de se rendre sur la rive sud par avion. L'autre option est au sol, et il faut 5,5 heures pour y arriver en bus et en voiture contre 60 minutes en avion. Je recommande également d'ajouter un tour en hélicoptère à ce forfait - il va de la rive sud à la rive nord et retour via le couloir Dragoon, la section la plus large et la plus profonde du parc national.

J'espère que mes 5 conseils pour de meilleures excursions en avion dans le Grand Canyon vous ont aidé dans la planification de votre prochaine aventure dans le parc national. Si vous avez d'autres questions, simulateur de vol n'hésitez pas à visiter mon site Web et à obtenir plus d'informations. Vous pouvez même discuter avec quelqu'un qui est un expert des circuits du Grand Canyon et du Grand Canyon. Je pense que vous le trouverez très utile. Bon vol et à bientôt ici!

avion (24)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de John
  • Le monde de John c'est mon monde. Vous y découvrirez: actualité, passions, voyages, romance, découvertes, coups de gueule, de l'art. Bref, c'est Dallas, mais c'est dans mon monde. Le monde de John.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité